Meilleurs tarifs garantis
Hôtel de Suède - Offre du jour

Offre du jour

Notre meilleur tarif.

Non annulable. Non remboursable.

Hôtel de Suède - Tarif flexible

Tarif flexible

Réservez maintenant, payez plus tard!

Hôtel de Suède -

Tarif Flexible BB

Votre petit-déjeuner à un tarif préférentiel.

Hôtel de Suède -

Package 2 nuits

Petit-déjeuner inclus.

Payez sur place, aucun prépaiement requis.

Hôtel de Suède - Package 3 nuits

Package 3 nuits

Petit-déjeuners inclus.

Non annulable non remboursable.

Grand Marché d'art contemporain, à la découverte de nouveaux talents

Que faire à Paris ?
Grand Marché d'art contemporain, la manifestation de Joël Garcia, revient désormais du 1er au 5 novembre 2012 pour une nouvelle édition. La mythique Place de la Bastille à Paris sera le lieu de rendez-vous des amoureux d’art contemporain professionnels et amateurs. 

Grand Marché d'Art Contemporain 2012 - à Bastille - Affiche

Grand Marché d'art contemporain, à la découverte d’une collection enrichie

Grand Marché d'art contemporain n’a de cesse de grandir pour faire honneur à la richesse de la création contemporaine. Plus de 25 000 visiteurs attendus pour admirer ou acheter à prix « atelier », les créations de 480 artistes de tous horizons. Pour permettre de discuter directement avec eux, la place ainsi que les abords du bassin de l’Arsenal se transformeront en salle d’exposition pendant cinq jours. Un véritable voyage au cœur de l’art contemporain où toutes les inspirations et tous les styles seront représentés.

Grand Marché d'art contemporain, à la découverte de nouveaux talents

Grand Marché d'art contemporain ambitionne de faire découvrir chaque année de nouvelles œuvres, mais également de nouveaux créateurs. Pour cette 39e édition, 118 jeunes talents auront l’honneur d’exposer leurs travaux dans l’espace « Première expo » qui occupera tout un boulevard. Sculpteurs, photographes, peintres, attendent de rencontrer leurs admirateurs dans une ambiance conviviale. Plus d'infos sur le Site Officiel du Grand Marché d'Art Contemporain à Bastille