Meilleurs tarifs garantis
Hôtel de Suède - Offre du jour

Offre du jour

Notre meilleur tarif.

Non annulable. Non remboursable.

Hôtel de Suède - Tarif flexible

Tarif flexible

Réservez maintenant, payez plus tard!

Hôtel de Suède -

Tarif Flexible BB

Votre petit-déjeuner à un tarif préférentiel.

Hôtel de Suède -

Package 2 nuits

Petit-déjeuner inclus.

Payez sur place, aucun prépaiement requis.

Hôtel de Suède - Package 3 nuits

Package 3 nuits

Petit-déjeuners inclus.

Non annulable non remboursable.

Bientôt l'été à Paris !

Que faire à Paris ?

Bientôt l'été à Paris et la ville brillera à nouveau de mille feux pour vous faire passer un séjour inoubliable. Avant même le lancement de Paris Plages, la capitale multiplie animations et manifestations pour contenter toutes les envies. En séjournant dans le cadre paisible de l'Hôtel de Suède, vous ne pourrez que succomber aux innombrables attraits de la ville.

[caption id="attachment_3501" align="aligncenter" width="630"] Fête de la Musique - Tourist office Paris - Photographe Amélie Dupont[/caption]

Place au divertissement avec le 7ème art et la musique

Pour bien préparer l'été, Paris fait son cinéma et vous donne rendez-vous aux Champs Elysées. C'est sur cette plus belle avenue du monde, que le Champs Elysées Film Festival se déroulera pour sa 3ème édition du 11 au 17 juin prochains. Ce sera l'occasion de vous plonger dans les salles obscures pour vibrer en regardant les films du cinéma indépendant français et américain.

Quelques jours plus tard, c'est toute la ville qui s'animera pour vous faire vivre l'édition 2014 de la fête de la musique. Le 21 juin, jour du solstice d'été, les rues et les places sont laissées libre pour faire place aux musiciens et artistes en tout genre. Du parvis de l'hôtel de ville aux ruelles des différents quartiers de la capitale, l'ambiance sera festive et musicale, une raison de plus de passer un week-end à l'Hôtel de Suède.

Bientôt l'été à Paris ? Alors bientôt le retour des soldes !

A quelques minutes de marche de la plus belle avenue du Monde, l'Hôtel de Suède vous invite à profiter de son accueil chaleureux et de ses offres spéciales pour faire une escapade culturelle ou shopping à Paris. Car l’approche de l’été annonce aussi le retour des soldes : du 25 juin au 29 juillet, les multiples boutiques et magasins parisiens sauront vous satisfaire en multipliant bons plans et bonnes affaires.

Meilleures expositions actuellement à Paris recommandées par l’Hôtel de Suède

En séjournant à l'Hôtel de Suède, à deux pas des stations de métro et de RER, vous bénéficierez d’un accès aisé à tous les principaux sites de la ville, et aux meilleures expositions actuellement à Paris.

Parmi nos coups de cœur ce mois-ci, nous vous recommandons la nouvelle édition de Monumenta qui présente L’Etrange cité d’Ilya et Emilia Kabakov, dans la Nef du Grand Palais jusqu’au 22 juin. Les Impressionnistes en privé vous permettront de découvrir des chefs d’œuvre issus de collections privées, rarement présentés au public, jusqu’au 6 juillet au Musée Marmottan Monet. Enfin, à l’Institut du Monde Arabe, Il était une fois l’Orient Express vous fera revivre le faste de ce train de légende, jusqu’au 31 août 2014.

~oOo~